Votre réservation est confirmée

Vous venez de confirmer votre séance de soin énergétique à distance

Voici comment se déroule la séance à distance

Inscrivez-vous à la newsletter

Les soins énergétiques, ne remplacent pas les soins médicaux, ni les traitements prescrits par un médecin, mais peuvent représenter un merveilleux complément.

Les différents soins que je peux proposer en cabinet ou à distance :

Soin énergétique adulte

Je découvre >

Soins energetiques Nantes Soin energetique bebe

Soin énergétique bébé

Je découvre >

Soin énergétique enfant

Je découvre >

soins énergétique adolescents en cabinet ou a distance

Soin énergétique adolescent

Je découvre >

Témoignages

J'étais sceptique à l'idée d'un soin à distance. Mais dès le début Hanna a capté le pourquoi de ma demande. J'ai été étonnée de la précision de ses retours alors que nous ne nous connaissions pas. J'ai aussi beaucoup apprécié sa bienveillance, sa douceur et sa volonté de m'accompagner sans me donner les réponses mais en me posant les bonnes questions pour me faire cheminer. Merci Hanna

Marie (Paris)
Chef de projet informatique

Merci pour ces soins. Presque toute la famille y est passée et les soins ont permis de rétablir un dialogue entre les enfants et moi, à fluidifier nos relations. Personnellement, quand je fais un soin, c’est avant tout un moment pour moi, un moment où tout s’arrête.
Les messages qui sont transmis me permettent d’être plus sereine et d’avancer.

Mégan (Nouméa)
Entrepreneur

Mon emploi du temps ne me permettait pas de pouvoir me déplacer pour un rendez-vous. J'ai opté pour un soin à distance avec des questionnements sur la potentielle efficacité.
Lors du soin à distance j'ai ressenti : des sensations de chaleur, une libération dans le corps, le coeur et la tête. Je ne me l'explique toujours pas. J'ai pu constater les effets du soin notamment la libération des émotions et j'ai retrouvé un mental plus silencieux. J'en avais tellement besoin. A très bientôt 😉

Sarah (Nantes)
Avocate

Hanna a réalisé un soin énergétique sur ma fille de 4 ans à distance. Cela n'était pas prévu, mais nous n'avions plus rien à perdre dans la situation que rencontrait ma fille. Alors j'ai dit oui, sans avoir réellement d'attente. Ma fille n'a pas accepté le soin tout de suite. Hanna a respecté son besoin et a attendu. Et le lendemain les effets étaient tellement évidents que je n'ai plus douté. Merci pour votre bienveillance, votre douceur et cette capacité à entrer le monde de ma fille.

Gwenaëlle
Entrepreneur