Bienvenue ! 

Il y a quelques jours déjà, une petite âme s’est incarnée sur Terre. Une naissance comme il en arrive tous les jours me direz-vous, mais j’ai été invitée à y participer d’une manière surprenante.

Avez-vous déjà imaginé ce que cela représente de naître pour un humain ? Bien au chaud dans le ventre de sa mère, il est soudain expulsé dans un monde de matière, de lumière criarde qui ne ressemblent en rien au monde doux et harmonieux des mois passés… je pense que fort heureusement nous ne nous rappelons pas de cet événement dans notre tête d’adulte, car je ne suis pas certaine que nous pourrions en supporter le choc.

Pour en savoir plus sur les Soins Energétiques
pour nourrissons et bébés que je propose, cliquez ici.

Revenons à cette petite âme portant le joli prénom de Candice. Candice est arrivée par césarienne d’urgence. Autrement dit un atterrissage forcé en catastrophe sur la Planète Terre, vous imaginez….

En discutant avec sa Maman, je comprends bien vite que Candice n’a pas réellement compris qu’elle était arrivée, elle était agitée et avait du mal à se nourrir au sein.

Dans sa structure énergétique je pouvais clairement sentir que quelque chose manquait, que quelque chose n’avait pas pu se poser ni s’apaiser.

Le soin que j’ai réalisé sur Candice (et sa Maman aussi, puisque les deux énergies sont liées à la naissance et les premières années de l’enfant) a permis au bébé :

  • D’apaiser ses peurs et de la rassurer,
  • De reprendre conscience de chacune des étapes de ce passage entre vie intra-utérine « subtile » et la naissance “Physique”,
  • De matérialiser son incarnation et de redéfinir les contours,
  • De se sentir accueillie et entourée,
Pourquoi je vous parle de ce soin? Parce qu’il était très très particulier, avec beaucoup de douceur, mais aussi d’une grande précision, un accouchement énergétique en quelque sorte.

Pour compléter voici ce que Anne Givaudan et Daniel Meurois partagent sur le sujet dans leur livre les Neuf marches :

« À l’heure de sa naissance, chaque âme est épaulée par deux êtres de grande paix. L’un a la force du soleil, l’autre la fluidité de la Lune… Ils viennent de je ne sais où, nul n’a pu me le dire. Moi, je les appelle des anges, même si cela prête à sourire car on ne peut comprendre tout ce qu’ils signifient sans les avoir approchés ne serait-ce qu’une fois. (…) La tâche de ces êtres, voyez-vous, est de cheviller la conscience au corps physique à l’heure précise de la naissance. Ce sont les “Sages de la corde d’argent”. Peut-être les verrez-vous. »

Anne Givaudan et Daniel Meurois – Les 9 marches.

Pour en savoir plus sur les Soins Energétiques pour nourrissons et bébés que je propose, cliquez ici.

 
Merci à Candice et sa Maman pour leur confiance.
Et bienvenue à toi Candice !

Découvrir les séances

Soin énergétique bébé

Soin énergétique enfant

Soin énergétique adulte

Constellation familiale individuelle

Hypnose Ericksonienne

Vous souhaitez recevoir la newsletter ?

Découvrez tous les articles, partages et conseils proposés par Soins Energétiques Nantes

soins energetiques nantes hanna ka