Témoignage d’une maman et son petit garçon

Retour d’un soin énergétique 

Je n’ai pas vraiment l’habitude de faire de retours sur les soins que je partage, parce qu’ils sont tous tellement intimes et extraordinaires en même temps. (Pas extraordinaire dans le sens “sensationnel”, mais extra-ordinaire dans la puissance d’Amour qui vous est transmise . Et cela est parfois tellement difficile à mettre en mots).


Cette semaine je reçois un petit garçon de 4 ans, accompagné de sa Maman, pour un soin énergétique enfant.


Ce petit garçon-là, est arrivé très en colère, les bras croisés : “Moi pas content, Moi pas envie de parler à la dame”. Je pouvais sentir la colère cristallisée dans tout son petit corps. Cela m’a touchée, car je pouvais aussi voir à quel point cela était “emprisonnant” pour lui…

Les soins énergétiques transmis aux bébés et aux enfants sont toujours merveilleux.

J’adore visiter leur monde fantastique. Mais les soins sont toujours réalisés avec l’accord des personnes elles-mêmes (même les touts petits et y compris les bébés). Et quand c’est Non (comme ce jour-là), cela arrive parfois, je suis rapidement informée… hé hé

Alors intérieurement je me dis, voyons voir petit bonhomme, que se passe-t-il pour toi ? On va démarrer en douceur.

Je prends donc un temps pour échanger avec sa Maman de leurs problématiques (colère, violence, affront), tout en faisant passer des petits messages subtilement au petit garçon que “cela doit être bien difficile à vivre d’avoir toute cette colère coincée à l’intérieur de soi”.

Le petit garçon s’agite, il n’arrive pas à se calmer et agite ses pieds presque comme un appel à l’aide pour libérer cette colère…

Mais il n’a réellement pas envie de recevoir ce soin, je le rassure en lui disant qu’il n’est pas obligé et je propose de procéder autrement.

Je propose donc à sa Maman de faire le soin sur elle, car cela pourra certainement dénouer la problématique par ricochet sur son petit garçon. La Maman s’installe sur la table de soin et nous proposons à son fils d’être présent si il est d’accord et de s’installer en attendant.

Les tensions s’apaisent…

Je démarre le soin quand tout à coup, je vois ce petit bonhomme qui commence à s’installer lui aussi, il prend une chaise, puis deux, les rapprochent l’une en face de l’autre pour faire un lit, prend une couverture, son doudou et s’allonge… 

Je laisse la magie opérer en silence…

Quelque chose venait de se passer…

Je procède ensuite aux libérations de certaines mémoires sur la Maman (en lien avec son fils) et la colère s’apaise sur le petit bonhomme, son expression change…

Alors tout doucement je lui propose de lui faire un petit soin tout doux à lui aussi, il me regarde avec de grands yeux et de l’émotion, son pouce dans la bouche, et il me dit “Oui” timidement de la tête….

(grand silence, émotion pour tous les membres de la pièce…).

Il était prêt…

Voici le message de sa Maman suite au soin énergétique qu’ils ont reçu :

“Nous nous sommes vu il y a une semaine pour moi et mon fils, voici ce que je constate aujourd’hui : Me concernant c’est absolument incroyable ! Je ressens une paix profonde en moi, j’ai la sensation qu’un élément perturbateur, de colère est parti de mon corps tellement je le ressens physiquement. Je me sens légère.

Concernant mon fils, moi et son père constatons qu’il est plus serein, dans l’écoute alors qu’il était avant dans des réactions de colère et de confrontation. Il a toujours des “accidents” à l’école la maîtresse et les animateurs du périscolaire ont remarqué qu’il allait aux toilettes toujours après les autres enfants. Ma relation avec lui est apaisée et beaucoup plus dans l’amour ce qui me fait un bien fou et m’apporte du réconfort.

Je vous remercie de tout cœur pour le bien être que vous nous avez apporté.

A bientôt, “

Découvrir les soins énergétiques

Soin énergétique bébé

Soin énergétique enfant

Soin énergétique adulte

Constellation familiale individuelle

Vous souhaitez recevoir la newsletter ?

Découvrez tous les articles, partages et conseils proposés par Soins Energétiques Nantes

soins energetiques nantes hanna ka